Vous entrez sur les terres d'Alexis Montfort Laval de Sparte d'Ostenmark Prince Impérial, Comte de Canth

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rouquinesque arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne

MessageSujet: Rouquinesque arrivée   Sam 20 Juin - 15:15

Incertaine.
Ces derniers temps, cela lui arrivait souvent. Elle voyait bleu, puis rose. Entendait oui, puis non. Voulait faire, puis se ravisait. Seulement cette fois, s'était différent. L'idée d'aller voir Mélissandre, sans que Foulques ne soit avec elle avait fait son bout de chemin. Alors au matin, elle laissa la nourrice s'occuper de Maël, comme presque tout les autres jours depuis sa naissance, puis elle glissa un plis auprès de son prince, lui indiquant qu'elle serait vite de retour.. Ce dernier point ne dépendait pas uniquement de son bon vouloir, mais qu'importe.

Chevauchant jusqu'au domaine, la rouquine tenta de garder en mémoire, son discours, son calme et sa volonté de jeune femme. Posant pied à terre, elle vérifia si sous sa cape, elle n'avait perdu le présent qu'elle souhaitait offrir à celle qui serait sous peu, sa belle-soeur, sa soeur. Attrapant sa monture par la bride, elle lui intima une caresse en soupirant, puis s'approcha de la grille.

Bonjorn, ahum. Je suis Dally Mathilde d'Arden, la.. fiancée du frère de son Altesse Mélissandre. Je viens la visiter.

Invité

MessageSujet: Re: Rouquinesque arrivée   Sam 20 Juin - 15:19

Le garde déplie sa haute silhouette pour faire face à la gamine, un rictus aux lèvres.

- C'est ça. Et moi, j'suis la reyne d'Angleterre.

Il dévisage la gamine toute poussiéreuse. Pour une garde, une fiancée Royale ça se trimbale en carrosse et froufroute dans tous les sens, mais la petite rouquine a une bonne tête. Il compulse donc la liste et crachote une question.

- L'quel de frère? Foulques, Gauthier, Arnaud?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

MessageSujet: Re: Rouquinesque arrivée   Sam 20 Juin - 15:26

Haussant les sourcils, toisant le garde devant elle, la jeune d'Arden retint un soupire.

Oh je vois que vous avez beaucoup.. d'humour incertain.

Légèrement agacée, elle se força à un sourire en répondant sèchement :

Foulques.

Invité

MessageSujet: Re: Rouquinesque arrivée   Sam 20 Juin - 17:45

- Ah.

A cette réponse laconique, le garde ajoute un mouvement du doigt en direction des jardins.

- Son Altesse royale se trouve dans la roserai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouquinesque arrivée   

Rouquinesque arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1