Vous entrez sur les terres d'Alexis Montfort Laval de Sparte d'Ostenmark Prince Impérial, Comte de Canth

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rome arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnarion

MessageSujet: Rome arrive !   Sam 20 Juin - 18:33

Alors qu'il était d'humeur mélancolique ces derniers temps, croyant fermement à la disparition d'une grande amie, et alors qu'il était en train de déjeuner avec son Conseil diocésain, il reçu un courrier qui, de surprise, lui fit recracher le contenu de son verre de vin sur le pauvre Archidiacre assis en face de lui. Sourd à toute protestation, il mit tout le Palais en branle-bas-de combat et, gesticulant dans tous les recoins en donnant ses ordres, il s'empressa de tout mettre en ordre pour son voyage imminent.

Mais par Aristote, pressez vous un peu, mon ami ! dit-il à l'adresse du capitaine de sa garde épiscopale

- Mais Monseigneur, laissez-nous nous préparer ... répondit ce dernier en mettant sa côte de maille.

Pressons, pressons ! Il s'approcha de son capitaine, lui enfourra la côte de maille d'un geste sec et lui plaça son heaume sur sa tête Vous voyez ? rien de bien difficile. Partons, maintenant !

Et ils chevauchèrent à deux, aussi promptement qu'ils purent, lui, et le pauvre capitaine de sa garde qui n'avait aucune idée de leur destination.

[Quelques heures plus tard, un Evêque en pleine forme et râvi, un Capitaine malade et épuisé]

Souriant Vous voyez, capitaine ! Nous y sommes ! Allez donc prévenir qui de droit. Il descendit de son cheval et commençait à s'avancer vers les murailles, tout en continuant de sourire béatement.

Le capitaine fit avancer son cheval jusqu'au poste des gardes Messieurs, bonjour. Pouvez-vous faire lever la herse et ouvrir la porte pour Monseigneur Arnarion de Valyria ? Votre Maitre doit être au courant de sa venue.

Invité

MessageSujet: Re: Rome arrive !   Sam 20 Juin - 22:09

Décidément le monde avait décidé de se donner rendez vous a Canth. Meme si tout les pas mènent a Rome pour aujourd'hui c'etait la en plein Empire que Rome se trouvait. Lui qui voulait un travail tranquille, il n'arretait pas à etre derangé. Encore du monde et encore . Les derniers en date. Un homme d'arme semblant avoir fait 100 guerres , fallait qu'il se repose, comme lui, et un autre homme portant les divers symboles de l'eglise .

Bingo il avait trouvé !

- Le Prince vous attend Monseigneur. Dans la salle de Bal

Désignant l'entrée du chateau du doigt.

Laissez vot' monture on s'en occupe

Bonne oeuvre pour aller au paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Arnarion

MessageSujet: Re: Rome arrive !   Mer 24 Juin - 0:05

Ah ? Bien, bien merci. Dieu vous bénisse, mon fils le signe d'un geste rapide

MessageSujet: Re: Rome arrive !   

Revenir en haut Aller en bas

Rome arrive !