Vous entrez sur les terres d'Alexis Montfort Laval de Sparte d'Ostenmark Prince Impérial, Comte de Canth

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand la cousine impériale débarque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idril

MessageSujet: Quand la cousine impériale débarque...    Lun 22 Juin - 18:32

... sans sa fille, c'est un exploit !

Temps de guerre, certes, mais comme toutes jeunes personnes la rondouillarde brunette avait besoin parfois de "lâcher la pression".
Oui, bon, c'est une chose qu'elle ne savait pas faire, certes, mais d'autres y songeaient pour elle.
C'est pour cela qu'un petit carrosse aux couleurs Fiole Ebréchée-Sparte - à savoir gueule, or et sable - arriva aux grille du château de Canth.
Le cocher regarda le garde, qui avait voyagé sur le siège accroché à l'arrière du véhicule, se rendre au poste de garde.

Le bon jour.
Dame Idril de la Fiole Ebrécéhe-Sparte
Dame de Dampierre et de Nommay, cousine de son Altesse impériale Alexis-Lothaire de Montfort-Laval de Sparte a été invité à venir icelieu.

Pas à dire, l'homme savait présenter "sa" Dame. Tout juste c'était-il retenu de rajouter moqueusement une précision physique dans la présentation... Mais bon, il était encore trop jeune pour mourrir et mine de rien elle payait bien la grosse!

Invité

MessageSujet: Re: Quand la cousine impériale débarque...    Lun 22 Juin - 20:43

- Ma Dame...

Le garde tente de garder les yeux dans ceux d'Idril sans se laisser aller à quelques considérations poitrinale. Par dieu, elles allaient toutes leur rendre fou à défiler en tenue affriolante!

- Son... Son Altesse Impériale vous a préparé des appartements
Revenir en haut Aller en bas
Idril

MessageSujet: Re: Quand la cousine impériale débarque...    Lun 22 Juin - 23:24

Loin des considérations hormonales du garde de Canth, la Dame de Dampierre inclina la tête pour le remercier et suivit ses indications pour se rendre aux appartements préparés pour elle.
Elle n'en montra rien, mais cette attention l'avait surprise et touchée, elle qui depuis la découverte d'une vérité la touchant de plein fouet avait du mal à se sentir membre d'une famille.

Derrière elle, son garde avait par contre bien vu le trouble du garde canthien.

Hep l'ami, pas touche! et même avec les yeux!
Des mois que je trime pour être embauché, et je vise bien plus haut que banal garde de carrosse... un décolleté pareil parbleu ça se contemple de longue minutes, pas juste un regard à la va-vite!!
Mais si jamais elle l'apprend... je ne donne pas cher de ma peau... ...

MessageSujet: Re: Quand la cousine impériale débarque...    

Revenir en haut Aller en bas

Quand la cousine impériale débarque...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1